Quai Paul Léger 74500 Évian-les-Bains

.

Le club

Le Club de Voile d’Evian est une association loi 1901, crée en 1951. Il compte, environ 200 adhérents.

La structure se développe et accueille différents types de public : scolaires, entreprises, groupes individuels, mais également l’école de sport qui forme les apprentis marins à  la régate.

Le panel de supports de navigation est varié, avec une nette tendance pour la voile légère (catamaran, optimist, laser) mais sans oublier l’activité pour les membres en habitable.
Le secrétariat et l’encadrement sont assurés par du personnel diplômé.

Les locaux mettent en évidence le Bar, le club house avec vue sur le lac Léman, le bureau d’accueil, les vestiaires hommes et femmes, WC douche.

Le Club de Voile d’Evian est affilié à  plusieurs structures : la Fédération Francaise de Voile, la ligue de Voile Rhône Alpes Auvergne et le Comité Départemental de Voile de Haute Savoie.

Le Club de voile est ouvert du mois d’Avril au mois d’Octobre .

Nos valeurs

Lieu d’échange et de rencontre, de partage et de convivialité. Une ambiance nautique et familiale pour petits et grands.
Dynamique, professionnel, passionné!
Sécurité, fair play, et respect de l’environnement.

Assemblées Générales

Encadrement

Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident sunt in culpa.

Bruno de Bruyne

Chef de base